Le Mas des Romarins, Gîtes équestres     3-meuble-tourisme.jpg     le Mas des Romarins Partenaire de l'association Vidourle à Cheval     madeinpic.png

Le bien être à cheval en pleine nature

Partenaire d'un réseau de professionnels du tourisme équestre, nous vous accueillerons avec vos chevaux. Vous pourrez parcourir chez nous des paysages variés.

Plusieurs solutions s'offrent à vous :

- En étoile au départ de chaque hébergement ou en boucle entre les différents prestataires, nous vous composerons gracieusement vos itineraires.
- Des Cévennes à la Camargue plus de 200 kms d’itinéraires en Languedoc.

La Vallée du Vidourle est une coulée verte qui forme un trait d’union entre les Cévennes et la Méditerranée. Le climat tempéré y offre tout au long de l’année, de belles journées. La végétation s’y décline en une multitude de facettes : Piémont Cévenol, terrasses façonnées par la main de l’homme, forêts de châtaigniers, collines couvertes de garrigue, coteaux plantés de vignes ou d’oliviers, rives du Vidourle, marais camarguais riche de sa faune et de sa flore. Sa géographie alterne la rencontre de reliefs tantôt plats, tantôt vallonnés, offrant de beaux points de vue. Le patrimoine rural égaiera votre route.